comment je peux vérifier que mon numéro peut etre conservé?

Pierre

Bonjour Pierre,

Veuillez noter que vous avez la possibilité de transférer un numéro de téléphone mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa. De plus, je vous informe que les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ou les lignes filaires et VOIP ne peuvent pas être transférés.

De plus, il est important à savoir que votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Passez une bonne journée!
-Talida

Mike

Vous pouvez transférer chez Fizz seulement le numéro de cellulaire de la province de Quebec et Ottawa Area

Bonjour Pierre! Merci pour votre excellente question! :)

Pour conserver votre numéro et le transférer chez Fizz, vous devez garder le compte de votre ancien fournisseur actif et a jour sans aucun solde restant.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Huar_Cora

Bonjour,

Vous pouvez le faire sans problèmes avec la condition de ne pas résilier avec votre fournisseur actuel, votre numéro est bien de la province de Québec.

Vous ne devez pas résilier votre contrat actuel et lors que vous rentrez vos coordonnées, vous devez informer votre numéro actuel afin que Fizz puisse effectuer le traitement de portabilité entre les prestataires de service mobile.

Prenez note que pendant la période de transition, vous pouvez recevoir des appels à partir du chip Fizz, mais vous ne pouvez pas d'en effectuer.

Si votre numéro actuel n’est pas associé à votre adresse de facturation, vous ne pourrez peut-être pas transférer votre numéro. C’est un pré requis chez fizz d’avoir un indicatif régional de la zone de facturation, et c’est très décevant pour certains.