comment je peux vérifier que mon numéro peut etre conservé?

Pierre S. 55326
Pierre S. 55326 Messages 1 ✭✭
comment je peux vérifier que mon numéro peut etre conservé?

• Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Bonjour Pierre,
    Veuillez noter que vous avez la possibilité de transférer un numéro de téléphone mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa. De plus, je vous informe que les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ou les lignes filaires et VOIP ne peuvent pas être transférés.
    De plus, il est important à savoir que votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Passez une bonne journée!
    -Talida

• Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Seulement les numéros d’un service VOIP ne peuvent pas être transférées vers Fizz.
    Vous pouvez transférer chez Fizz seulement le numéro de cellulaire de la province de Quebec et Ottawa Area
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Bonjour Pierre! Merci pour votre excellente question! :)
    Pour conserver votre numéro et le transférer chez Fizz, vous devez garder le compte de votre ancien fournisseur actif et a jour sans aucun solde restant.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    Si vous êtes au Quebec, la portabilité est assuré sauf pour les numéros desservis par compagnies VOIP.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Vous pouvez le faire sans problèmes avec la condition de ne pas résilier avec votre fournisseur actuel, votre numéro est bien de la province de Québec.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Bonjour Pierre!
    Votre problème est-il résolu?
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    En ajoutant des fonds dedans tous les mois comme ça tu le perdras jamais
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Vous ne devez pas résilier votre contrat actuel et lors que vous rentrez vos coordonnées, vous devez informer votre numéro actuel afin que Fizz puisse effectuer le traitement de portabilité entre les prestataires de service mobile.
    Prenez note que pendant la période de transition, vous pouvez recevoir des appels à partir du chip Fizz, mais vous ne pouvez pas d'en effectuer.
  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Si votre numéro actuel n’est pas associé à votre adresse de facturation, vous ne pourrez peut-être pas transférer votre numéro. C’est un pré requis chez fizz d’avoir un indicatif régional de la zone de facturation, et c’est très décevant pour certains.
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    de rien sa me fais plaisir