Cette question a été résolue

Changement de forfait internet

Bonjour, Le tech doit passer vendredi pour la livraison de mon modem internet. J'ai choisi 30 mais je prendrais finalement 60, comment faire le changement?

Richard
Richard

Richard

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Tu peux changer le forfait en tout temps à partir du site Fizz.

Aller dans la section "Forfait" , dans la section "forfait internet" choisir l'option "modifier mon forfait" e choisir votre nouveaux forfait ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre choix c’est de contacter le service client Fizz par la bulle de clavardage

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Richard,,
SVP,
Veuillez contacter le service-client de Fizz pour votre demande.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00 tous les jours.
D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Bonjour Richard! Merci pour votre généreuse question! :)

Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez contacter le service client Fizz pour vous faire monter l vitesse d’internet lors de votre branchement.

Adrien
Adrien

Adrien

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, comme indique dans les reponses vous pouvez contacter le support pour faire votre changement. Une fois installe, vous pouvez toujours gerer et modifier votre forfait via votre compte a tout moment.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

tout as été dis vous n avez cas communiquer avec le service a la clientèle !!

nicolas
nicolas

nicolas

User level
Niveau
2
903 / 2000
points

Dans tes options de facturation tu peux le changer si un problème appelle le service avec clientèle