Cette question a été résolue

Retard du technicien de 3h?!

Apres 3h de retard, pas de nouvelle. Incompétence et GROS MANQUE DE RESPECT

Jessica
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Bonjour Jessica,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce type de souci concernant notre technicien. Je vous assure que nous ne voulons pas montrer une manque de professionnalisme.

Je vois que notre collègue vous a répondu et vous a indiqué les étapes que vous devez suivre pour replanifier un nouveau rendez-vous.

Je m'excuse encore une fois pour cette situation désagréable!
-Paty :)

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Ils sont des techniciens de Videotron
Peut-être il a eu un problème avec les installations précédentes.
Vous devez replanifier un rendez-vous à partir de demain

Connectez-vous dans votre compte.

  • Cliquez sur: Mon forfait(internet)
  • Cliquez sur: R/V
  • Cliquez: replanifier
  • Choisir une autre date.
  • Cliquer: sauvegarder

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,
Désolé pour apprendre cela, nous sommes aussi des clients comme vous.
Possiblement le programme de votre technicien à été impacté par un cas difficile dans une installation avant la votre.
Vous devez redemander une autre rendez-vous sur votre compte en ligne.
Pour contacter Fizz, il faut absolument être connecté (avec mot de passe) sur votre compte en ligne, cliquez sur mon profil, formulaires et la bulle va apparaître en quelques instants sur votre écran en bas à droite.