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Aucune bulle de clavardage et j'ai besoin de support...télé-travail et mon compte est gelé alors que j'ai payé!!!!!

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Nancy
Nancy

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Bonjour Nancy,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation; je comprends que c'est frustrant pour vous de ne pas avoir une connexion internet.

De ce que je vois, le forfait d'internet résidentiel est pour l'instant suspendu à cause de non-paiement, c'est pourquoi la connexion ne fonctionne pas.

Je vous prie de suivre les indications que notre collègue vous a indiqué et contacter aussi la banque pour voir pourquoi la transaction est refusée!

Bien à vous,
-Paty :)

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Autres réponses

Bonjour,

Pour atteindre la bulle de clavardage il faut au préalable être branché à votre compte utilisateur Fizz en ligne. Ensuite, cliques sur mon profil, cliques sur formulaires, attendez quelques secondes et la bulle s’affichera dans le coin inférieur droit de votre écran.

Bonjour Nancy,
Je suis vraiment désolé que vous rencontrez se problème.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

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