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Aucune bulle de clavardage et j'ai besoin de support...télé-travail et mon compte est gelé alors que

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Nancy D. #24349
Nancy D. #24349 Messages 1 ✭✭
Aucune bulle de clavardage et j'ai besoin de support...télé-travail et mon compte est gelé alors que j'ai payé!!!!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Nancy,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation; je comprends que c'est frustrant pour vous de ne pas avoir une connexion internet.
    De ce que je vois, le forfait d'internet résidentiel est pour l'instant suspendu à cause de non-paiement, c'est pourquoi la connexion ne fonctionne pas.
    Je vous prie de suivre les indications que notre collègue vous a indiqué et contacter aussi la banque pour voir pourquoi la transaction est refusée!
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Pour atteindre la bulle de clavardage il faut au préalable être branché à votre compte utilisateur Fizz en ligne. Ensuite, cliques sur mon profil, cliques sur formulaires, attendez quelques secondes et la bulle s’affichera dans le coin inférieur droit de votre écran.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
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    Bonjour Nancy,
    Je suis vraiment désolé que vous rencontrez se problème.
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
    Bonne journée
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