Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois pas mes messages lorsque je n’ai pas de wifi ni d’LTE, j’ai pourtant payé pour messagerie?

J’ai payé pour la messagerie illimitée mais il semble que je ne reçois pas mes messages sans wifi.

Atomic
Atomic

Atomic

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Atomic,

Je regrette la situation rencontrée.

Dans cette situation, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter dès que possible en privé par clavardage ou sur Messenger afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble et trouver une solution pour vous. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

De plus, veuillez consulter aussi les manipulations proposées dans notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si vous avez la possibilité de remettre une carte SIM actif d’un autre fournisseur faites-le. Par la suite réinsérér la carte Fizz. Parfois ça va régler votre problème.

Si ça ne marche toujours pas, contactez les conseillers Fizz par la bulle de clavardage

Bonjour,

C’est un problème qui m’avait aussi arrivée, j’ai juste redémarré le téléphone, vérifiez les configurations réseau et par la suite tout était réglé.

nicolas
nicolas

nicolas

User level
Niveau
2
903 / 2000
points

Ça m’est déjà arrivé une très bonne question