Cette question a été résolue

comment supprimer un forfait internet?

Mon ancien fournisseur d'internet a égalé le prix de fizz, alors j'ai annulé le rendez-vous d’installation fizz, mais je vois encore la demande d'internet en cours dans mes forfaits fizz. Comment la supprimer?

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Isabelle,

Je suis désolée de vous voir nous quitter.

De ce que je vois, votre commande de forfait Internet a été bien annulée. De plus, vous avez été remboursé le montant payé lors de la commande.
Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.

Passez une excellente journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Isabelle ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à supprimer ton Forfait.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! :)

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

contact le support

Bonjour Isabelle,
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.

Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

Bonjour,

Si vous voulez annuler votre commande, vous ne pouvez pas le faire à partir de votre compte en ligne car votre plan n’es pas encore activé. Vous devez absolument contacter le service client en ligne.

nicolas
nicolas

nicolas

User level
Niveau
2
903 / 2000
points

Tu vas dans les options tu cliques sur annuler un forfait et voilà c’est fait fait attention des fois il peut y avoir des frais