Cette question a été résolue

Bug identifié lorsqu'on change le mot de passe pour accès au router?

J'ai reçu mon modem/router Hitron CODA-4680 et j'ai eu un problème après avoir changé le mot de passe pour accès au router pour qu'il soit différent de celui du wifi. Je me suis retrouvé embarré en dehors de l'interface web. Incapable de me reconnecté avec le nouveau mot de passe, l'ancien ou même celui du wifi écrit sur l'appareil. Après des heures à tenter d'expliquer le problème à Fizz via Facebook sans aide concrète, j'ai décidé d'identifier le problème moi-même. Suite à une série de tests, j'ai identifié le problème et j'ai produit le vidéo suivant pour démontrer le bug. https://youtu.be/nKC3ckkt_eo

Modèle: Hitron CODA-4680
Hardware Version: 2A
Software Version: 2.0.10.43b8

TL;DR: Le caractère spécial guillemet [ " ] n'est pas supporté dans le mot de passe pour accès au router, mais aucun message d'erreur nous l'indique. On se retrouve incapable de se connecter à l'interface web et on doit reset le modem.

Bonjour Samysnes,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et que la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée. Alors, notre équipe va faire les investigations nécessaires et on reviendra par courriel avec la réponse dès que possible.

Merci pour votre collaboration et compréhension! Bien à vous!
-Talida

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Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

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Bonjour,

C’est bonne savoir pour ne pas utiliser le caractère spéciale, as-tu fait une recherche si c’est le seul caractère ou si sont plusieurs?

@Emilioroy j'ai testé tous les caractères spéciaux qui sont écrits dans le bloc-note que vous pouvez voir dans le vidéo et ils ont tous fonctionné. Il en reste plusieurs à tester, mais je n'ai pas le temps de tous les tester.

nicolas
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Ah oui ça mais déjà arrivé bonne question

@Mathieu Je ne marquerai pas cette question comme "répondue" tant qu'il n'y aura pas un nouveau firmware pour le modem qui corrigera le problème ou qu'un technicien me confirmera qu'il ou elle est en train de travailler sur le problème.