Cette question a été résolue

activation de ma carte sim Fizz

Bonjour,

J'ai eu un problème en voulant activer ma carte sim et choisir le forfait.

le numéro que le système a donné a été déjà attribué, ce qui a bloqué l'activation. après intervention de l'équipe technique. j'ai été remboursé.
en voulant réactiver pour un autre numéro et forfait.
un message est affiché "ce code inscrit est déjà assigné à un membre"

J'aurais besoin d'aide pour solutionner ce problème. aussi je ne vais pas acheter une nouvelle carte sim sachant que je n'ai pas utilisé celle là

Merci

Lotfi
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Bonjour Lotfi ,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

De ce que je vois, vous nous avez contacté en privé à ce sujet et votre souci à été déjà transmis auprès de notre équipe. Une fois que nous avons des nouvelles de notre équipe on va vous contacter par courriel dès que possible.

Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida

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