Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation de ma carte sim Fizz

Options
Lotfi E.
Lotfi E. Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai eu un problème en voulant activer ma carte sim et choisir le forfait.
le numéro que le système a donné a été déjà attribué, ce qui a bloqué l'activation. après intervention de l'équipe technique. j'ai été remboursé.
en voulant réactiver pour un autre numéro et forfait.
un message est affiché "ce code inscrit est déjà assigné à un membre"
J'aurais besoin d'aide pour solutionner ce problème. aussi je ne vais pas acheter une nouvelle carte sim sachant que je n'ai pas utilisé celle là
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Lotfi ,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    De ce que je vois, vous nous avez contacté en privé à ce sujet et votre souci à été déjà transmis auprès de notre équipe. Une fois que nous avons des nouvelles de notre équipe on va vous contacter par courriel dès que possible.
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Seulement l’équipe technique Fizz pourrait vous aider à solutionner votre problème.
    Vous devez les ré contacter.
Cette discussion a été fermée.