Huar_Cora

Bonjour,

J’ai hâte de voir comment la badge sera appliqué et si nous aurons l’opportunité d’appliquer les primes de référence lors de l’achat des appareils.

Apparemment il serait apparu par erreur. Un test apparu dans la version publique. Fizz a juste corrigé son erreur. Une bonne surprise se prépare peut être

@Hurlenfer
"Ce sera la première voir que vous aurez acheté un appareil mobile avec Fizz." quelque chose comme sa.

Je me demande pourquoi il ne s'affiche plus. J'espère que le service a la clientele sera nous repondrent.

@Hurlenfer

On vois que l'équipe Marketing travaille tres fort pour offrir un juste prix mais avoir des actifs.! :)
Sa serais bien d'avoir les résultats publiques des trimestres du lancement de Fizz et de cette année jusqu'au deuxieme trimestre.

Bonjour,

C’est mois qui a posté la nouvelle tôt le dimanche, vers 7:15.

Voici mon post:

Je pense que finalement c’était un test d’un développement d’un web qu’au lieu de se publier en version Bêta, par erreur l’ont posté dans la web utilisateurs.

Voir les images.

@Mathieu,

Exacte, il y avait 3 Android et 2 IPhones 11, tous refurbished ou de seconde main si je ne me trompe pas.

Voir ton post, je t’offre des données.

RodriR26

Bonjour,

La badge Phonista a-t-il vraiment existé dans le monde réel?

J’espère que ne soit pas juste un test et elle reviens avec force.

MichelP

Moi,
Elle n'est jamais apparue cette badge.