Cette question a été résolue

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

J’ai hâte de voir comment la badge sera appliqué et si nous aurons l’opportunité d’appliquer les primes de référence lors de l’achat des appareils.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponse corrigée. Voir plus bas :)

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Apparemment il serait apparu par erreur. Un test apparu dans la version publique. Fizz a juste corrigé son erreur. Une bonne surprise se prépare peut être

@Hurlenfer
"Ce sera la première voir que vous aurez acheté un appareil mobile avec Fizz." quelque chose comme sa.

Je me demande pourquoi il ne s'affiche plus. J'espère que le service a la clientele sera nous repondrent.

@Hurlenfer

On vois que l'équipe Marketing travaille tres fort pour offrir un juste prix mais avoir des actifs.! :)
Sa serais bien d'avoir les résultats publiques des trimestres du lancement de Fizz et de cette année jusqu'au deuxieme trimestre.

Bonjour,

C’est mois qui a posté la nouvelle tôt le dimanche, vers 7:15.

Voici mon post:

https://communaute.fizz.ca/questions/2369479-remarque-apparition-nouvelle-badge-phonista

Je pense que finalement c’était un test d’un développement d’un web qu’au lieu de se publier en version Bêta, par erreur l’ont posté dans la web utilisateurs.

Voir les images.

@Mathieu,

Exacte, il y avait 3 Android et 2 IPhones 11, tous refurbished ou de seconde main si je ne me trompe pas.

Voir ton post, je t’offre des données.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi,
Elle n'est jamais apparue cette badge.