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Je ne peux pas recevoir aucun appel ou texto après un payment raté

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fuming
fuming Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Dans le fond, Fizz essaye d'enlever de l'argent dans ma carte de crédit que j'ai perdu, donc Fizz n'a pas réussi. J'ai payé la somme le jour après. Maintenant, je peux envoyer des textos et faire des appels. Les données marchent aussi. Cependant, je ne peux pas recevoir de textos et d'appels. C'est dit "l'abonné que vous désirez joindre ne peut recevoir d'appel pour le moment".
J'ai essayé de rédémarrer, reinsérer la carte sim, rien ne marche.
Merci!

Meilleure réponse

  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Fuming,

    Contactez un représentant du service a la clientèle de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Furning! Merci pour votre fantastique question!
    Nous les utilisateurs de Fizz nous ne pouvons regler ce genre de probleme lié au Systeme Fizz et a la Facturation.
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
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    Hello Fuming!
    Pour les problèmes techniques, il faut contacter Fizz directement.
    Contactez un représentant du service a la clientèle de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Si des problèmes du genre arrivent par défaut de prélèvement bancaire, vous devez contacter le service client par la bulle de clavardage
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Pour les sujets de facturation veuillez vous adresser aux conseillers services clientèle par la bulle de clavardage.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Fuming,
    Avez-vous rejoint le support-client de Fizz?
    Ce sont eux qui pourront vraiment régler votre problème avec votre téléphone.
    Le service par clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 seulement à tous les jours.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Whizz
    Whizz Messages 19,171 admin
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    Bonjour Fuming,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Pouvez-vous me communiquer si le souci est rencontré pour chaque numéro de téléphone qui veut vous joindre?
    Je vous propose de venir directement par clavardage afin de pouvoir résoudre l'enjeu et vous apporter des solutions.
    Ça vous branche?
    -Paty :)
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