Cette question a été résolue

Quelle est la politique de roaming hors de la zone de couverture?

Bonjour,

Je serai hors de la zone de couverture de Fizz pendant environ 2 mois et demi. Je serai toujours au Canada, donc couvert par Fizz-EXT.

Pendant ces 2 mois et demi, je ne reviendrai pas dans la zone de couverture. Je serai donc à 100% couvert par Fizz-EXT.

Je sais que fizz a une politique où ils interrompent le compte des clients qui utilisent majoritairement leur compte hors de leur zone pendant 3 périodes de facturations.

J'essaie de savoir si je vais être touché par cette politique. J'ai essayé de contacter le support, mais je tourne en rond et j'ai des réponses contradictoires.

Quelqu'un à l'information?

Merci.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile