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Abonnement

KOLAP
KOLAP Messages 1 ✭✭
Je me suis abonné hier et j'ai obtenu ma date d'installation. Je reçois un email ce matin m'informant que je dois compléter mon abonnement. Je clique sur le bouton vert dans le email et j'inscrit mon adresse pour valider si le service est offert à cet adresse, un message me dit que quelqu'un est déjà abonné à cet adresse. Mon abonnement est-t-il bien complété?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Bizarre , si vous avez complété votre abonnement de manière satisfaisante hier , vous devez recevoir juste un courriel de confirmation de votre rendez-vous.
    Contactez le service client en ligne par la bulle de clavardage pour confirmer votre cas.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Vous pouvez vérifier dans votre compte en ligne si votre commande et rendez-vous ont été bien et bel enregistrés dans le système.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Veuillez confirmer l’affirmation du courriel avec le service client
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Voir pê durant les heures de service avec le clavardage à un préposé Fizz?
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    En espérant que ça vous a aidé! Si oui, vous pouvez cochez cette réponse pour fermer votre question. :)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Kolap!
    Probleme réglé?
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonjour Kolap,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez réussi à passer votre commande pour le forfait Internet résidentiel et je vous confirme que le rendez-vous d'installation est prévu pour le 22 juin entre 7:30h-12h.
    Vous pouvez vérifier cette information en accédant à votre compte Fizz à Mes forfaits. Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter directement en privé.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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