Cette question a été résolue

Abonnement

Je me suis abonné hier et j'ai obtenu ma date d'installation. Je reçois un email ce matin m'informant que je dois compléter mon abonnement. Je clique sur le bouton vert dans le email et j'inscrit mon adresse pour valider si le service est offert à cet adresse, un message me dit que quelqu'un est déjà abonné à cet adresse. Mon abonnement est-t-il bien complété?

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Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Bonjour,

Bizarre , si vous avez complété votre abonnement de manière satisfaisante hier , vous devez recevoir juste un courriel de confirmation de votre rendez-vous.

Contactez le service client en ligne par la bulle de clavardage pour confirmer votre cas.

Bonjour,

Vous pouvez vérifier dans votre compte en ligne si votre commande et rendez-vous ont été bien et bel enregistrés dans le système.

Jean
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Voir pê durant les heures de service avec le clavardage à un préposé Fizz?

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

En espérant que ça vous a aidé! Si oui, vous pouvez cochez cette réponse pour fermer votre question. :)

Bonjour Kolap,

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez réussi à passer votre commande pour le forfait Internet résidentiel et je vous confirme que le rendez-vous d'installation est prévu pour le 22 juin entre 7:30h-12h.

Vous pouvez vérifier cette information en accédant à votre compte Fizz à Mes forfaits. Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter directement en privé.

Passez une bonne journée!
-Talida