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Je viens de commander internet et oublié entrer code ref, que puis-je faire?

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Patrick W. #24301
Patrick W. #24301 Messages 2 ✭✭
Je dois annuler ma demande??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Oui vous devrez annuler ou voir avec le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Suivez les conseils à Mike et Logan2020 pour ne pas perdre la prime de référence de 35$ qui est un bon départ.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour Patrick,

    Je conseillerais d'annuler et de refaire une demande ou alors de contacter Fizz par clavardage.

    Connectez vous avec votre compte Fizz et allez sur la page suivante et la bulle de clavardage devrait apparaitre en bas à droite:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Vous pouvez aussi les contacter sur la messagerie de leur page Facebook.
    https://facebook.com/fizzca
  • Patrick W. #24301
    Patrick W. #24301 Messages 2 ✭✭
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    C'est moi ou le site y'a pas grand choses? Je vois rien pour 'annuler'?
  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
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    @Patrick, vous ne pouvez pas l'annuler vous même car le service n'a pas été activé
    Vous devez contacter le support
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Patrick! Merci pour votre magnifique question! :)
    Oui tu dois annuler ta commande. Mais tu peut la re-créer par la suite pour appliquer ton code promotionnel.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Rien tu viens de perdre 35$
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
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    Appelle service à clientèle pis Dizzy ton adresse
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
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    Si vous n’avez pas encore payé, refaites un nouveau compte avec une autre adresse courriel?
    Sinon, c’est malheureux mais je compatis, j’ai écrit une suggestion aussi en ce sens : https://communaute.fizz.ca/questions/2370986-ajouter-case-compte-entrer-code-reference-oublie-activation
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Patrick!
    Est-ce que votre problème est résolu?
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