Cette question a été résolue
Est ce que à travers mon profil je peux faire un transfert de responsabilité avec une nouvelle carte de crédit? sinon que faire sans perdre le service.
Bonjour,
Vous pouvez le faire en modifiant vos renseignements personnels dans votre compte en ligne.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Julie,
Vous pouvez mettre à jour les informations (nom et carte de crédit) sur votre compte. Et donnez-lui la carte SIM.
Bonjour,
Oui vous pouvez, mais, je pense que vous pourriez perdre vos récompenses
Je confirmerais ça avec le support.
Bonjour,
Fizz y vous donne la procédure et elle n’a pas touché l’adresse courriel parce que c’est connu que lors d’un changement du genre les récompenses disparaissent.
Bonjour Julie ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à faire le transfert de compte. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir ! :)
Bonjour Julie! Merci pour ta magnifique question! :)
Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
Le mariage est une solution sinon juste changer les informations dans ton compte