Cette question a été résolue

Je veux résilier mon compte qui n’est pas encore actif?

Je veux résilier mon compte mais il n’est pas encore actif, j’ai canceller l’installation et après je fais quoi?

claire
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KingKong
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Bonjour Claire ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résilier ton compte.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! :)

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Autres réponses

Mike
Mike

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Vous devez contacter le support pour vous faire rembourser

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
D

RodriR26
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Bonjour,

Si l’installation n’est pas encore réalisée, veuillez contacter le service clientèle par clavardage.

Bonjour,

Aucun service à été rendu, alors vous pouvez le faire et obtenir votre remboursement.
Pour le faire, il faut contacter les préposés service client Fizz sur la bulle de clavardage

Logan2020
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Logan2020

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Bonjour,

Il n’a pas de problème, contacter le service clientèle par la bulle de clavardage et demandez l’annulation et remboursement du montant prélevé.

Même une fois le forfait actif, vous pouvez vous faire rembourser dans les 15 premiers jours. Par contre, vous serez facturé au prorata de l'utilisation de vos premiers jours.

Mike
Mike

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@nyck006, êtes-vous certain de vos affirmations? Ici nous parlons d'internet résidentiel.
J'ai déjà demandé où vous avez lu du prorata?

Bonjour Claire!

Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)