Cette question a été résolue

j'ai mis le mauvais numéros de compte. Est-ce possible de le reconfigurer?

Quand j'ai voulu transférer mon numéro, j'ai entrer le mauvais numéro de compte. La, je suis blocqué et avec cette sim, je peux juste faire des appelles.Je peux ni en recevoir, ni utiliser mon data. Est-ce possbile de reconfigurer mon num.ro?

Lucas
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Bonjour Lucas,

Vous pouvez contacter le support Fizz pour leur fournir les informations correctes.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Bonjour Lucas,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

De ce que je vois, vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée. Une fois le souci résolu, vous serez contacté par courriel.

Merci pour votre compréhension! Passez une bonne journée!
-Talida