Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transférer mon numéro

Options
Manon D. 55852
Manon D. 55852 Messages 3 ✭✭
je voudrais transférer mon numéro existant mais il est présentement sur une ligne VOIP mais le numéro provient anciennement de Telus, est ce que ça peut fonctionner?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,917 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Manon,

    Malheureusement, vous devez d'abord le transférer à Telus ou à un autre fournisseur. Ensuite, vous pouvez transférer vers Fizz lors de l'activation d'une nouvelle ligne.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Options
    Vous ne pouvez pas transferer un ligne VoIP
    désolé
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    C’est une excellent question!
    Je pense que cela devrait marcher, car les compagnies qui offrent des services de téléphonie IP sont considérés comme fournisseurs de services télécom, c’est pour cela qu’ils ont pu transférer votre téléphone de Telus vers eux.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,917 ✭✭
    Options
    Bonjour Manon,

    Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP.
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    @Fizzy,
    Merci pour m’éclairer ce sujet, alors et impossible pour l’instant.
    Bizarre que ne soit pas réversible le processus.
  • Manon D. 55852
    Manon D. 55852 Messages 3 ✭✭
    Options
    j'insiste quand même sur le fait que ce numéro en était un de Telus auparavant.....est ce que vous maintenez toujours la même réponse, Mike et Fizzy
Cette discussion a été fermée.