Cette question a été résolue
je vois que le modem utilisé se ressemble à le mien , mais quand j'ai vérifié avec mon adresse il me donne zone non couverte.peut être à cause c'est un nouveau développement??
Très bonne question je me la pause aussi
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Autres réponses
Je pense que votre adresse n'a pas êtes rentre dans le système, vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Bonjour,
Si vous ne retrouvez pas votre adresse lors de la configuration de votre internet c’est mieux de contacter Fizz en ligne à partir de la bulle de clavardage.
Si c'est Vidéotron dans votre secteur, probablement. Comme vous dites, c'est un nouveau développement alors c'est pas à jour. À l'instar de mes amis du forum, je vous suggère de chatter avec Fizz.
Normalement si Videotron est disponible Fizz est disponible
Bonjour,
La mise à jour des adresses n’a pas été effectué par Fizz. Vous devez les contacter pour finaliser votre démarche.
Bonjour,
Il n’a pire démarche de celle que nous n’initions pas.
Contactez le service client en ligne et ils sauront vous servir si votre adresse et bien et bel desservi par Vidéotron