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Mon intérêt maison ne fonctionne plus ?

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Valmyr
Valmyr Messages 2 ✭✭
Je déteste plus mon wifi jai débrancher et rebrancher ke moderne et still rien jai besoin daide

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
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    Avez-vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
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    Bonjour Valmyr,

    Quelles lumières avez vous sur le devant de votre modem? De haut en bas ca devrait être Vert, Bleu, bleu, Vert.
  • nyck006
    nyck006 Messages 7 ✭✭
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    Pour out problème technique vous pouvez clavarder avec le soutient entre 8h00 et 21h00. La personne va vous aider à régler le tout. Bonne chance!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Pour mieux vous aider, vous pouvez prendre en photo le devant de votre modem pour vérifier l’état des lumières?
    En attendant redémarrer votre modem pourrait corriger votre problème.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Si vous avez déjà essayer un redémarrage et/ou un Factory reset et cela n’a pas marché.
    Contactez le service client Fizz par la bulle de clavardage
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
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    Bonjour Valmyr,
    Je suis désolée pour avoir rencontré ce souci.
    Dans cette situation, je vous invite à nous contacter en privé afin de faire plus d'investigations à ce sujet et trouver une solution pour vous. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Bien à vous!
    -Talida
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Avez-vous réussi à faire fonctionner votre wifi à la maison?
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
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    Quels sont tes intérêts immédiatement à votre question
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