Cette question a été résolue
Je déteste plus mon wifi jai débrancher et rebrancher ke moderne et still rien jai besoin daide
Avez-vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Valmyr,
Quelles lumières avez vous sur le devant de votre modem? De haut en bas ca devrait être Vert, Bleu, bleu, Vert.
Pour out problème technique vous pouvez clavarder avec le soutient entre 8h00 et 21h00. La personne va vous aider à régler le tout. Bonne chance!
Bonjour,
Pour mieux vous aider, vous pouvez prendre en photo le devant de votre modem pour vérifier l’état des lumières?
En attendant redémarrer votre modem pourrait corriger votre problème.
Bonjour,
Si vous avez déjà essayer un redémarrage et/ou un Factory reset et cela n’a pas marché.
Contactez le service client Fizz par la bulle de clavardage
Bonjour Valmyr,
Je suis désolée pour avoir rencontré ce souci.
Dans cette situation, je vous invite à nous contacter en privé afin de faire plus d'investigations à ce sujet et trouver une solution pour vous. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Bien à vous!
-Talida
Bonjour,
Avez-vous réussi à faire fonctionner votre wifi à la maison?
Quels sont tes intérêts immédiatement à votre question