Cette question a été résolue

Jai perdu l'accès a mon email pour mon compte je fait quoi ?

Jai oublier mon mot de passe en plus mon compte est bloqué je n'est plus accès a mon email pour changer le mot de passe

Cristian
Cristian

Cristian

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Cristian,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Dans cette situation, je vous propose soit de réinitialiser le mot de passe de votre courriel et puis réinitialiser le mot de passe de votre compte Fizz en suivant les étapes depuis le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

Vous avez aussi l'option de changer le courriel associé à votre compte Fizz, toutefois pour faire cela il est nécessaire de nous contacter par clavardage afin de pouvoir vous aider à le faire. Pour nous contacter par clavardage, je vous prie d'accéder au lien que je vous ai fourni et d'utiliser la bulle de clavardage.

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez contacter le support, pour vérifier avec leur la procédure, ici nous sommes des usagers

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
2- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
3- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Envoyer un message par Messenger ou Facebook pour que Fizz vous supporte dans cette démarche

nicolas
nicolas

nicolas

User level
Niveau
2
903 / 2000
points

Tu contactes ton fournisseur mails pour le retrouver ou du contact qui pourra changer ton ID