Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai perdu l'accès a mon email pour mon compte je fait quoi ?

Options
Cristian L.
Cristian L. Messages 1 ✭✭
Jai oublier mon mot de passe en plus mon compte est bloqué je n'est plus accès a mon email pour changer le mot de passe

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,170 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Cristian,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Dans cette situation, je vous propose soit de réinitialiser le mot de passe de votre courriel et puis réinitialiser le mot de passe de votre compte Fizz en suivant les étapes depuis le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Vous avez aussi l'option de changer le courriel associé à votre compte Fizz, toutefois pour faire cela il est nécessaire de nous contacter par clavardage afin de pouvoir vous aider à le faire. Pour nous contacter par clavardage, je vous prie d'accéder au lien que je vous ai fourni et d'utiliser la bulle de clavardage.
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le support, pour vérifier avec leur la procédure, ici nous sommes des usagers

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    2- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    3- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Pour récupérer votre compte veuillez vous communiquer avec les conseillers Fizz par la bulle de clavardage
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pour récupérer votre compte il va vous falloir clavarder avec les conseillers Fizz en ligne
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    holala, ca risque de pas être facile...
    La première étape est de communiquer par clavardage avec Fizz.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Envoyer un message par Messenger ou Facebook pour que Fizz vous supporte dans cette démarche
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Options
    Tu contactes ton fournisseur mails pour le retrouver ou du contact qui pourra changer ton ID
Cette discussion a été fermée.