Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis incapable de reboot mon modem, je n'ai pas internet et la façon manuelle ne fonctionne pas,

Claudine G. #24230
Claudine G. #24230 Messages 1 ✭✭
Mon wi-fi ne fonctionnait plus alors j'ai redémarré le modem. Seul les 3 premières lumières sont allumées. Ça ne fonctionne pas, alors j'essaie de reboot manuellement avec un crayon à l'arrière et rien ne change. Le fixe coaxiale est bien fixé. L'appli fizz ne détecte évidemment pas le modem.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayez de le laisser fermé pour 5 min

    Aussi ressayez l'operation avec le crayon, mais attendez 30 seconds et pas 10


    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Avez vous essayez avec votre ordinateur connecté avec un câble LAN?
    Juste pour savoir si l’internet arrive chez vous
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Un reboot Factory reset devrait remettre fonctionnelle votre wifi
  • Whizz
    Whizz Messages 18,815 admin
    Bonjour Claudine,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre modem ne communique pas avec notre réseau. Alors, afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux dès que possible. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.