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Francois D. 55781
Francois D. 55781 Messages 2 ✭✭
Mon forfait est valide. Le début de ma période de facturation est hier et rien ne fonctionne. SMS, téléphone, données????

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Essayez de vérifier qu’il n'y a pas eu un problème avec le payement

    Pour voir la liste de vos transactions passées :
    Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    1-Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    2-Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

    Aussi essayez de redémarrer le téléphone

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Un redémarrage de votre téléphone pourrait solutionner votre problème
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si vous avez à votre disposition une carte SIM activé d’un autre fournisseur, essayez de switchear et revenir avec la carte SIM Fizz. Cela pourrait corriger la connexion
  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options
    Bonjour Francois,
    Je regrette de voir que vous avez rencontré ce souci.
    De ce que je vois, vous nous avez contacté en privé concernant ce souci et la situation a été remontée auprès de notre équipe afin de faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution dès que possible. La résolution sera apportée par courriel le plus vite possible.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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