Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte SIM ne fonctionne pas encore?

Options
Ginette H.
Ginette H. Messages 10 ✭✭
Le réseau de Fizz n’ai pas choisi Sur mon iPhone 5S

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Ginette,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet afin de trouver une solution pour ce souci. Je viens de vous envoyer un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier et de nous contacter dès que possible afin de pouvoir vous aider.
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet! Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Salut Ginette,
    j'aurai pensé que après l'intervention du costumer service vous avez eu votre service.
    Pourriez-vous nous envoyer des photos de l'écran?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Essayez de redémarrer votre téléphone pour que votre téléphone actualise les paramètres Fizz
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Dans votre paramètres « réseau cellulaire » est-ce que le réseau Fizz s’affiche comme choix?
  • Ginette H.
    Ginette H. Messages 10 ✭✭
    Options
    Non aucun choix
Cette discussion a été fermée.