Cette question a été résolue

Encore une question concernant le paiement?

Encore une question... j'ai changé l'adresse de facturation qui est à mon adresse actuelle. J'ai changé mon adresse sur mon compte associé à mon institut bancaire (mon adresse temporaire est mon adresse actuelle - mon adresse permanente est mon adresse à partir du 1er juillet), mais le paiement n'est toujours pas accepté... je ne peux pas rejoindre quelqu'un par téléphone pour en discuter?

Mike
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Nous vous pouvez contacter le support, demain à partir de 9h

Je vous donne comme contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Bonjour,

Votre situation spéciale de changement d’adresse pour la facturation doit être réglé par un conseiller en ligne Fizz demain à partir de 8:00 am

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Bonjour Eve! Merci pour ta fabuleuse question! :)

Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Bonjour.

Ton cas est ponctuellement hors de notre connaissance.

Ça serait mieux de contacter à partir de demain 8:00 les conseillers services clientèle en ligne.

Eve,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour régulariser votre situation dans votre compte Fizz;
Vous devez rejoindre le support-client de Fizz par clavardage.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.

Logan2020
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Logan2020

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Bonjour,

La stratégie pour continuer de profiter de Fizz malgré les adresses temporaires à cause de ton déménagement, ça va être mieux que soit guidé par un conseiller support en ligne Fizz

Olivier
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Olivier

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le téléphone c'est non.

Bonjour Eve,

Je regrette la situation rencontrée.

Dans ce cas, je vous propose de nous contacter en privé afin de pouvoir effectuer plus de vérifications concernant cette situation et vous proposer une solution. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida