Cette question a été résolue

paiement refusé? je veux acheter un forfait internet mais ma carte est refusée...

Il me demande de changer de carte de crédit... mais elle est bien fonctionnelle... je comprends pas :(

Mike
Mike

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Probablement c’est un problème d’adresse

Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe

Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.

Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.

Vous pouvez aussi contacter le support, pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Bonjour,

Si elle accomplie tous les conditions pour être accepté:

Visa ou MasterCard crédit ou
Visa Débit
Canadienne

Vous devez contacter le service clientèle en ligne par clavardage pour régler votre problème de paiement

J'ai eu ce problème juste à cause du no d'appartement dans mon adresse. Faut que ce soit écrit de façon identique que sur le relevé de carte de crédit.

En effet, cette adresse ne correspond pas à mon adresse de facturation, car c’est l’adresse à laquelle je vais habiter à partir du 1er juillet. Je veux commander tout de suite pour avoir un rendez-vous rapidement à partir du 1er. Donc... je serais mieux de déjà faire un changement d’adresse avec mon institut bancaire alors?

Bonjour Ève,
Je suis vraiment désolé que vous rencontrer se problème.
Petit Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
Bonne fin soirée

Oui, ou encore il est possible de mettre une adresse de livraison et de facturation différente aussi. Et de changer l'adresse dans le compte Fizz ensuite une fois le déménagement fait.

Bonjour Eve,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution dès que possible, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Bien à vous!
-Talida