Cette question a été résolue

Mon cellulaire me demande un code nck qu'est-ce que c'est

J'ai un p10 plus

Guy
Guy

Guy

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Votre téléphone est verrouillé chez votre ancien fournisseur.

Vous devez contacter l'anceien fourniesseur afin d'obtenir le code de déverrouillement c'est gratuite.

La guide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Les téléphones étaient vérouillés avant le 1er décembre 2017, faites comme mike dit et appellez votre ancienne copagnie de cell. C'est gratuit. Faut juste pas se tromper dans le numéro. Faites très attantion en le notant et en l'entrant dans le téléphone.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Guy,
Prenez connaissance du code IMEI de votre téléphone (généralement 15 chiffres).
Celui-ci est normalement présent sur la boite d’emballage ou à l’intérieur du téléphone (sous la batterie).
Il est aussi facilement visible en tapant *#06# puis touche d’appel depuis le clavier de votre téléphone (vous pouvez obtenir davantage d’aide à ce sujet en parcourant ce site).
Contactez l’opérateur vous ayant vendu votre téléphone.
Vous devrez lui communiquer :

  • Le numéro de ligne sur lequel le téléphone a été enregistré ;
  • Le modèle et la marque du téléphone concerné ;
  • Le nom du propriétaire et son adresse ;
  • Le code IMEI du téléphone (15 caractères).
  • Il vont pouvoir le déverrouiller.
    Bonne fin soirée

Bonjour Guy! Merci pour votre fantastique question! :)
Vous devez communiquer avec le fournisseur de service mobile original de cet appareil afin de le faire déverouiller.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Guy,
Malheureusement, votre téléphone est actuellement verrouillé.
Veuillez contacter votre ancien fournisseur et demandez leur de vous le déverrouiller.
Celui-ci est tenu de vous le déverrouiller gratuitement.