Cette question a été résolue

Nouvelle SIM - code de reference

J'ai acheté ma nouvelle SIM et lorsque j'ai fait l'activation de mon forfait j'ai pas trouvé ou mettre le code de référence (au moins je n'ai pas vu l'option apparaître) alors le forfait a été activé sans code de référence , je me demande si je devrais acheter une nouvelle SIM pour l'activer sur mon forfait actuel et faire valide les 35$.. Vraiment déçu car Il nous est arrivé la même chose lors de l'activation de la compte de ma fille ça fait un an.

Pablo
Pablo

Pablo

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devrez résilier dans le 15 jours, après attendre la fermeture du forfait et réutiliser la carte dans un nouveau compte et avant de payer vous assurer de rentrer le code de référence quand le total avec les taxes est affiché
Vous perdez le numéro

Maintenat, si vous pensez que c’est intéressant vous pouvez le faire

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Malheureusement c’est déjà trop tard car l’application du code de référence se fait juste avant de finaliser la commande du forfait, quand le montant avec taxes s’affiche.

Bonjour Pablo,
Il est trop tard pour tes codes de référence mais vu ta situation j'essaierais de les contacter, tu n’as plus rien à perdre d’essayer.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike,

C’est une nouvelle que tu m’apprends merci!

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Emilioroy, si Pablo a vraiment l’intention d’activer un nouvelle carte, il doit soupeser le pour et le contre
Importante, il doit avoir un nouveau compte
Mais il perdra le numéro, donc je ne sais pas si c’est interessant
S’il fermera le compte dans le 15 jours sans utiliser plus de 50% il pourras être aussi remboursé du forfait

Bonjour,

Alors, si on n’a pas besoin de conserver le numéro, l’annulation c’est une meilleure option pour récupérer les primes de références déclinées.

Bonjour Pablo! Merci pour ta question!

Malheuresement vous devez rentrer le code de référence lors de la selection d'un plan mobile!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Pablo,
Malheureusement, il est trop tard.
Le code de référence doit être appliqué au moment du choix du forfait choisi apparaissant avant les taxes, l'encadrement du code de référence est là et c'est à cet endroit qu'il doit être inscrit.
Aussi,
la suggestion de Mike de résilier votre forfait avant les 15 premiers jours peut être intéressante si vous ne tenez pas à votre numéro de téléphone, êtes prêt à réactiver votre carte sim et à appliquer au bon moment votre code de référence.