Cette question a été résolue

Sylvieb
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Bonjour William
Voici ce qu’un Whizz a mentionné voilà quelque jours :
Pour consulter le suivi de votre commande, je vous invite à vous rendre sur votre compte Fizz dans la rubrique Mon profil - Historique des commandes et de cliquer sur le lien "Suivez votre livraison" .
Veuillez noter que Postes Canada, un de nos partenaires de livraison, nous a informés que des retards de livraison de cartes SIM, allant jusqu'à 5 jours, sont à prévoir dans la région de Montréal. Merci de vérifier le suivi de livraison du partenaire pour de plus amples détails.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis... .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!

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Autres réponses

Bonjour,

Vu la situation pandémique, Postes Canada a beaucoup d’inconvénients pour livrer les colis.

Vous devez faire le repérage de votre carte SIM sur votre compte en ligne, mes commandes.

Si cela ne marche pas, contactez Fizz par la bulle de clavardage

Logan2020
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Bonjour,

Les retards sont au rendez-vous ce temps-ci. Si vous êtes pressé pour activer votre plan et vous habitez à Montréal ou Laval, vous pouvez vous en procurer une chez Couchez-Tard.

Y'a comme 250 remorques seulement pour le centre de tri de Saint-Laurent à Montréal. Toutes les compagnies de livraison ont des retard. Mais c'est vrai que des cartes SIM sont maintenant offertes chez Couche-Tard, dans 227 magasins Couche-Tard à Montréal et sur la couronne nord. Quitte à vous faire rembourser l'autre (ou contester la charge sur la carte de crédit au pire).

Whizz
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Equipe

Bonjour William,

Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

De ce que je vois, vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et la situation a été remontée auprès de notre équipe. Alors, la résolution du souci vous sera apportée par courriel dès que possible.

Merci pour votre compréhension! Passez une bonne journée!
-Talida