Cette question a été résolue

Je viens de m'abonner. Comment vous transmettre le code de la personne qui m'a référé?

J'ai reçu un code d'ami ami qui m'a suggéré vos services, mais je n'ai pas su à quel moment transmettre ce code dans le processus d'abonnement. J'aimerais m'assurer que FIZZ a retenu qu'il m'a référé. Est-ce que je dois me désabonner et recommencer autrement?

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous avez déjà finalisé votre abonnement au forfait, c’est déjà trop tard, il faut taper le code juste avant de payer la transaction quand le montant avec les taxes est affiché. Une case pour saisir le code est affiché.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est-ce que c'est le service mobile? Vous venez de vous abonner mais attendez la SIM? Si oui, vous pourrez rentrez le code de votre ami en vous abonnant. Soyez attentif dans le formulaire lors de l'activation, c'est juste avant de faire "soumettre" et si vous le ratez trop tard.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mathieu
C’est au moment de choisir votre forfait et commander la carte SIM.
Vous devez entrer votre code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de votre commande.
Bonne journée

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mathieu. Malheureusement il est trop tard. Le code est à saisir avant la validation de votre souscription. Vous pouvez essayer de contacter le service client pour voir s'ils peuvent vous rajouter la référence.

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mathieu! Merci pour votre magnifique question!

Normalement il faut appliquer le code de référence lors de l'activation du plan!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
3
2329 / 5000
points

J’ai déjà eu le même problème, mais j’ai pu entrer le code lors de l’activation de ma carte SIM. Si vous venez simplement de la commander, pas de panique, donc! ;)

Sinon je suis navré, et vous n’êtes pas le seul dans cette situation.

Fizz devrait ajouter un endroit dans notre compte si on n’a pas indiqué de code de référence lors de notre activation. Qu’en pensez-vous?

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
3
2329 / 5000
points

Sinon je suis navré, et vous n’êtes pas le seul dans cette situation.

Fizz devrait ajouter un endroit dans notre compte si on n’a pas indiqué de code de référence lors de notre activation. Qu’en pensez-vous?