Cette question a été résolue

Il me manque des badges et je ne sais pas comment contacter le service à la clientèle?

Comment contacter le service à la clientèle? Il me manque des badges et je ne voit pas de lien pour contacter le service à la clientèle?

Caroline
Caroline

Caroline

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Caroline,

Je vous remercie pour votre participation!

Soyez-rassuré, on va résoudre cette situation avec les badges manquantes mais pour cela il sera nécessaire de nous contacter soit par clavardage, soit via Facebook Messenger pour nous laisser un message en privé!

Bien à vous,
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Caroline

Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).

2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-reco...

4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Bonjour,

Cela arrive, il faut juste contacter le service clientèle en ligne à partir de la bulle de clavardage, ils ouvriront un billet et débloqueront vos badges qui ont resté bloquées.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous manquez de badges, il faut juste communiquer l’erreur aux conseillers service client Fizz en ligne et ils vont vous l’accorder dans quelques jours.

Au nombres de personnes qui ont des problèmes à contacter le service clientèle, Fizz devait créer et donner un badge lorsque l'on réussit :) Caroline, mon commentaire est une constatation générale et non un jugement à votre sujet. Je vous souhaite une très bonne journée.