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Bonjour, j’ai un problème avec le mot de passe du wifi. Quelle est la solution svp?

Bonjour, j’ai reçu mon modem aujourd’hui. Quand je rentre le mot de passe du wifi ca me dit mdp incorrect.Quelle est la solution svp?

Hind
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Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .

De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro

Vous pouvez aussi réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 20-30 secondes.

Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

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Autres réponses

Bonjour,

Cela arrive suivant, le mot de passe que vous saisie doit respecter tous les caractères tél que écris dans le modem.

Majuscules, minuscules, caractères spéciaux et c’est suivant facile à se tromper avec certaines paires qui ne sont des bonnes amis pour les MDP, comme par exemple i-l, j-l, _et -

Portée beaucoup d’attention et la tâche sera effectuée avec succès.

Hind
Hind

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J’ai remplacé les i par des l comme vous avez dit mais toujours pas de résultats..

Bonjour Hind!

Je t'invite a communiquer avec le service a la clientèle, il pourront surement envoyer un signal ou une commande pour le mot de passe de ton routeur sans-fil.

Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Si vous avez déjà tout essayé et cela n’a pas marché, je vous suggère de contacter le service clientèle Fizz en ligne par clavardage.