Cette question a été résolue

Mon internet fonctionne pas ??

Je n'arrive pas à me connecter

Chimene
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Bonjour à vous, Chimene!

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

Pouvez-vous nous communiquer si la situation est résolue?

Si non, je vous invite à nous contacter directement par clavardage pour trouver une solution!

De ce que je vois, présentement votre compte Fizz est vide, je ne trouve aucun forfait enregistré!

Bien à vous,
-Paty

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Autres réponses

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Huar_Cora
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Bonjour

Vous avez des problèmes avec votre cellulaire ou internet résidentiel?

Bonjour,

Pour l’internet résidentiel, veuillez vérifier si les lumières leds devant le modem sont bien et bel allumés. Si c’est le cas et vous n’avez pas de wifi, redémarrer votre modem.

Si cela ne règle pas le problème, contactez le service client Fizz en ligne

Bonjour Chimene!
Est-ce que vous vous connecter en sans-fil ou avec fil.
Dans votre cas je vous conseille d'attendre au moins 24 heures s'il y a une panne dans votre coin.
Si dans 24 heures cela ne fonctionne pas vous pouvez communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)