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Mon internet fonctionne pas ??

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Chimene
Chimene Messages 1 ✭✭
Je n'arrive pas à me connecter

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour à vous, Chimene!
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Pouvez-vous nous communiquer si la situation est résolue?
    Si non, je vous invite à nous contacter directement par clavardage pour trouver une solution!
    De ce que je vois, présentement votre compte Fizz est vide, je ne trouve aucun forfait enregistré!
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
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    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour
    Vous avez des problèmes avec votre cellulaire ou internet résidentiel?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Chimene!
    Est-ce que vous vous connecter en sans-fil ou avec fil.
    Dans votre cas je vous conseille d'attendre au moins 24 heures s'il y a une panne dans votre coin.
    Si dans 24 heures cela ne fonctionne pas vous pouvez communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
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    Bonjour Chimene,

    J'imagine que vous parlez de l'internet chez vous (avec un modem)?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Vous avez encore le problème d’internet?
    Les conseils donnés ont été effectifs?
Cette discussion a été fermée.