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J attendais mon modem ce matin et je n'ai rien reçu. Puis l'espérer aujourd'hui ?

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Carl B. #24151
Carl B. #24151 Messages 1 ✭✭
On ma vais donner un rv en am aujourd'hui et je n'ai pas eu de vos nouvelles. Puis en attendre aujourd'hui ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Carl,
    Merci d'être notre membre!
    De ce que je vois en vérifiant votre compte Fizz, le rendez-vous d'installation est planifié pour le 19 juin, entre 07:30-12:00.
    Si vous voulez le modifier, vous pouvez le faire à tout moment à partir de votre compte Fizz - Mes forfaits - Gérer - Rendez-vous.
    J’espère que tout est plus claire pour vous!
    Bonne journée à vous!
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
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    Normalement no
    Le technicien a du avoir un problème avec les installations précédentes
    Vous devez reprendre un rendez vous, mais vous pouvez le faire seulement de demain matin

    Connectez vous dans votre compte.
    - Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    - Cliquez sur: R/V
    - Cliquez: replanifier
    - Choisir une autre date.
    - Cliquer: sauvegarder
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Malheureusement non, il faut replanifier une autre rendez-vous de la même façon que vous l’avez fait lors de la première.
    Vous pouvez toujours contacter le service clientèle Fizz dans votre compte en ligne
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Si le technicien ne s’est pas présenté, vous devez faire un autre rendez-vous en ligne tel comme vous l’avez réalisé lors de votre choix de plan internet.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Carl! Merci pour ta généreuse question! :)
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
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    Bonjour Carl,

    Ca arrive malheureusement que le technicien ne puisse pas se presenter. Si votre RDV était ce matin c'est clair qu'il ne passera plus aujourd'hui.
    Il vous faut alors replanifier un nouveau RDV.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Vous avez rattrapé votre rendez-vous en PM?
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