Cette question a été résolue

J attendais mon modem ce matin et je n'ai rien reçu. Puis l'espérer aujourd'hui ?

On ma vais donner un rv en am aujourd'hui et je n'ai pas eu de vos nouvelles. Puis en attendre aujourd'hui ?

Carl
Carl

Carl

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Carl,

Merci d'être notre membre!

De ce que je vois en vérifiant votre compte Fizz, le rendez-vous d'installation est planifié pour le 19 juin, entre 07:30-12:00.

Si vous voulez le modifier, vous pouvez le faire à tout moment à partir de votre compte Fizz - Mes forfaits - Gérer - Rendez-vous.

J’espère que tout est plus claire pour vous!

Bonne journée à vous!
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Normalement no
Le technicien a du avoir un problème avec les installations précédentes
Vous devez reprendre un rendez vous, mais vous pouvez le faire seulement de demain matin

Connectez vous dans votre compte.

  • Cliquez sur: Mon forfait(internet)
  • Cliquez sur: R/V
  • Cliquez: replanifier
  • Choisir une autre date.
  • Cliquer: sauvegarder

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Malheureusement non, il faut replanifier une autre rendez-vous de la même façon que vous l’avez fait lors de la première.

Vous pouvez toujours contacter le service clientèle Fizz dans votre compte en ligne

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si le technicien ne s’est pas présenté, vous devez faire un autre rendez-vous en ligne tel comme vous l’avez réalisé lors de votre choix de plan internet.

Bonjour Carl! Merci pour ta généreuse question! :)

Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Bonjour Carl,

Ca arrive malheureusement que le technicien ne puisse pas se presenter. Si votre RDV était ce matin c'est clair qu'il ne passera plus aujourd'hui.
Il vous faut alors replanifier un nouveau RDV.