Cette question a été résolue

je viens d'aderer a internet j'ai un rendez vous avec le tecnitien vendredi le 19 juin et l'adresse est 625 des ouleaux?

mon adresse n'est pas 619 ****** mais 625 *******

serge
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Bonjour Serge,

Je viens de modifier votre message parce que l'adresse était visible et on doit conserver le tout en privé pour avoir une communauté organisée et protéger vos informations personnelles!

Concernant votre souci, je vois que notre collegue vous a indiqué par clavardage qu'il sera nécessaire d'annuler votre commande et vous abonner à nouveau en ajoutant l'adresse correcte!

J’espère que tout est claire et un grand merci à vous d'être notre membre!
-Paty

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Autres réponses

Mike
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Ici nous sommes des usagers, contactez le support pour faire changer l’adresse et effacer le numéro de téléphone. Car vous pouvez le faire vous même, mais c’est mieux de le valider avec leur.

Ceci c’est un forum publique, donc jamais publier des numéros de téléphone ou des informations sensibles.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Bonjour Serge! Merci pour ta fantastique question!
Un préposé du service a la clientele pourra mettre une note dans votre soumission concernant votre changement d'addresse.

Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Leonard_G
Leonard_G

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Bonjour Serge,

Juste pour te dire que j'ai signaler ton message pour retirer les information sur ton adresse. Ce n'est pas sur mettre des informations privée sur ce forum qui est publique.