Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi 2 numéros

Options
Lise L. 53457
Lise L. 53457 Messages 1 ✭✭
Un premier numéro que j’ai changé en achetant ***********je veux garder ********** seulement car on bloque mes services

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Lise,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications effectuées, je constate que le changement du numéro de téléphone a été bien effectué.
    De plus, je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails. Merci de le vérifier et de nous contacter en privé si vous avez des questions.
    Merci pour votre compréhension!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Avez vous suivi la guide pour le changement du numéro ?
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Probablement lors de votre choix de forfait, vous n’avez pas suivi La procédure pour conserver votre numéro.
    Contactez le service clientèle Fizz en ligne pour résoudre votre situation
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
    Options
    Bonjour Lise,
    Je suis vraiment désolé.
    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Attention de ne pas publier vos infos personnelles ici, c'est public!
  • Jofzz
    Jofzz Messages 477 ✭✭
    Options
    J’ai signalé pour qu’un whizz retire votre numéro de téléphone.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Lise! Merci pour votre question! :)
    Je vois que Talida de Fizz vous a repondu, donc je vous invite a discuter de la situation avec eux.
    Pour communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
Cette discussion a été fermée.