Cette question a été résolue

Pourquoi 2 numéros

Un premier numéro que j’ai changé en achetant ***********je veux garder ********** seulement car on bloque mes services

Lise
Lise

Lise

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Lise,

Je regrette la situation rencontrée.

Suite aux vérifications effectuées, je constate que le changement du numéro de téléphone a été bien effectué.
De plus, je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails. Merci de le vérifier et de nous contacter en privé si vous avez des questions.

Merci pour votre compréhension!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous suivi la guide pour le changement du numéro ?

Bonjour,

Probablement lors de votre choix de forfait, vous n’avez pas suivi La procédure pour conserver votre numéro.

Contactez le service clientèle Fizz en ligne pour résoudre votre situation

Bonjour Lise,
Je suis vraiment désolé.
Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Bonjour Lise! Merci pour votre question! :)

Je vois que Talida de Fizz vous a repondu, donc je vous invite a discuter de la situation avec eux.

Pour communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)