Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'adresse associé de carte crédit ne fonctionne pas pour faire le paiment. Que faire pour régler sit

Options
Chau N. #24102
Chau N. #24102 Messages 1 ✭✭
Je voudrais acheter une carte SIM. Pourtant, quand j'ai remplit l'adresse associée avec mon carte de crédit, il a affiché que cette adresse ne correspond pas. J'ai même essayé de copier/ coller mon adresse de mon compte bancaire en suivant des indications. Et ça ne fonctionne pas toujours. Et maintenant, je dépasse le nombre d'essai pour un compte? Que je puisse faire pour régler la situation et simplifier le tâche de remplir l'adresse associé avec ma carte bancaire.
Merci, bonne journée,

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Chau ,
    C'est un problème connu et il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook


    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    35 $ en utilisant mon code pour vous et pour moi Jusqu’au 15 juin 2020 après sa va être $25.00

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Cela arrive, dans votre cas précis, vous devez contacter le service client Fizz par la bulle de clavardage
  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
    Options
    Bonjour Chau,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous nous avez contacté en privé concernant cette situation, alors je vous propose de continuer la discussion avec mon collègue afin de pouvoir vous aider.
    Nous restons à votre disposition si besoin. Alors, veuillez nous recontacter en privé si vous rencontrez des difficultés. Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.