Cette question a été résolue

SIM non compatible avec IPhone 6. Jamais été activé avant?

Je ne peux répondre aux réponses de ma question précédente mais....La carte SIM Reçue aujourd’hui et installée dans un IPhone 6 (mis à jour). Le IPhone n’a JAMAIS été activé avec un autre fournisseur. Le compte Fizz a été activé auj et le message inscrit sur le IPhone est que la carte SIM est non compatible. Apple dit que le problème est avec le fournisseur. Le IPhone est ok. Merci de votre aide!

Frédéric
Frédéric

Frédéric

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Frédéric,

Je regrette la situation rencontrée.

Je vous confirme que l'activation de votre numéro de téléphone a été effectué avec succès. Alors, afin de faire plus des vérifications à ce sujet et trouver la source du souci, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Frédéric,
Je suis vraiment désolé.
Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.