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Pourquoi je suis incapable de faire un ajout dans mon portefeuille

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j'ai beau aller dans ''gérer mon forfait'' pour aller ensuite cliquer sur ''portefeuille' mais c'est impossible de faire un ajout. pourquoi?? grrrrrr

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Isabelle,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte Fizz et je constate que votre forfait mobile est suspendu à cause de non-paiement, alors c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité d'ajouter de fonds dans votre portefeuille. Afin de pouvoir utiliser les fonds de votre portefeuille et votre service, la ligne mobile doit être actif. Pour plus d'informations, je vous propose aussi de consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
    Alors, je vous invite à effectuer le paiement pour votre forfait mobile en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
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    Vous ne devez pas aller dans le portefeuille pour faire un ajout sauf si vous voulez ajouter de l’argent

    Pour acheter un ajout
    https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

    Pour ajouter de l’argent dans le portefeuille, vous êtes à la bonne place. Avez vous un erreur?

    Avez vous essayé avec un autre navigateur?
  • Isabelle R. #24141
    Isabelle R. #24141 Messages 2 ✭✭
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    j'ai deja tout fait ca !!! mon forfait mensuel est terminé mais là je veux juste ajouter des fonds pour pouvoir utiliser mon cellulaire à l'utilisation pour cette semaine....j'ai bien beau vouloir faire ajout ou quoi que ce soit, c'est TOUJOURS en gris alors je peux rien selectionner donc je peux pas faire d'ajout. Je commence à etre tannée là, c'est pas la premiere fois que ca arrive !!! les autres fois je me suis passé de telephone pendant 1 semaine a cause de ca!!
  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
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    Donc tu devrais voir avec le support :(
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    C’est dommage, dans ton cas il ne te reste que contacter le service client Fizz par la bulle de clavardage
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,620 ✭✭
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    Bonjour Isabelle,
    Je suis vraiment désolé de votre problème.
    voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-des-fonds-votre-portefeuille

    Pour ajouter des fonds à votre portefeuille Fizz :
    Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
    Si vous avez plusieurs forfaits, allez à celui auquel vous voulez ajouter des fonds.
    Cliquez sur Gérer mon forfait.
    capture d’écran : cliquez sur gérer mon forfait
    L’écran Gérer s’ouvre. Cliquez sur Portefeuille.
    Vous pouvez alors ajouter un montant prédéfini ou préciser le montant voulu.
    capture d’écran : cliquez sur ajouter des fonds à mon portefeuillecapture d’écran : choisissez un montant ou spécifiez le montant souhaité
    Après avoir choisi le montant à ajouter à votre portefeuille, sélectionnez le mode de paiement et terminez la transaction.
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.