Cette question a été résolue

Pourquoi je suis incapable de faire un ajout dans mon portefeuille

j'ai beau aller dans ''gérer mon forfait'' pour aller ensuite cliquer sur ''portefeuille' mais c'est impossible de faire un ajout. pourquoi?? grrrrrr

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte Fizz et je constate que votre forfait mobile est suspendu à cause de non-paiement, alors c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité d'ajouter de fonds dans votre portefeuille. Afin de pouvoir utiliser les fonds de votre portefeuille et votre service, la ligne mobile doit être actif. Pour plus d'informations, je vous propose aussi de consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comm...

Alors, je vous invite à effectuer le paiement pour votre forfait mobile en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Passez une bonne journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous ne devez pas aller dans le portefeuille pour faire un ajout sauf si vous voulez ajouter de l’argent

Pour acheter un ajout
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis...

Pour ajouter de l’argent dans le portefeuille, vous êtes à la bonne place. Avez vous un erreur?

Avez vous essayé avec un autre navigateur?

j'ai deja tout fait ca !!! mon forfait mensuel est terminé mais là je veux juste ajouter des fonds pour pouvoir utiliser mon cellulaire à l'utilisation pour cette semaine....j'ai bien beau vouloir faire ajout ou quoi que ce soit, c'est TOUJOURS en gris alors je peux rien selectionner donc je peux pas faire d'ajout. Je commence à etre tannée là, c'est pas la premiere fois que ca arrive !!! les autres fois je me suis passé de telephone pendant 1 semaine a cause de ca!!

Bonjour Isabelle,
Je suis vraiment désolé de votre problème.
voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-des-fonds-votre-po...

Pour ajouter des fonds à votre portefeuille Fizz :

Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
Si vous avez plusieurs forfaits, allez à celui auquel vous voulez ajouter des fonds.
Cliquez sur Gérer mon forfait.
capture d’écran : cliquez sur gérer mon forfait
L’écran Gérer s’ouvre. Cliquez sur Portefeuille.
Vous pouvez alors ajouter un montant prédéfini ou préciser le montant voulu.
capture d’écran : cliquez sur ajouter des fonds à mon portefeuillecapture d’écran : choisissez un montant ou spécifiez le montant souhaité

Après avoir choisi le montant à ajouter à votre portefeuille, sélectionnez le mode de paiement et terminez la transaction.
Bonne journée