Cette question a été résolue

Je suis sur iOS 12 pour iPhone 6 et je viens d’activer la carte SIM, le réseau LTE ne fonctionne pas, quoi faire?

Est-ce que ça prend ios13 absolument pour activer? iPhone 6 est incompatible avec ios13

Mélodie
Mélodie

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C’est la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que doit être minimum Fizz 34.1

Avez vous déjà essayé un redémarrage

Essayé de suivre la guide
https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-use-my-phone-to-access-th...

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-use-my-phone-to-access-th...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

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Autres réponses

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

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Bonjour,

Un redémarrage de votre iPhone pourrait mettre à jour des paramètres réseau Fizz et pourrait solutionner votre problème

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Je ne crois pas que les versions IOS aient impact sur l’activation de votre forfait Fizz.

C’est un problème de parametrage, avez vous essayez d’insérer la carte SIM Fizz?

Bonjour Mélodie,

Je regrette cette situation rencontrée.

Je viens de consulter votre compte et je constate que l'activation de votre forfait mobile est confirmé et la ligne est bien active.
Est-ce que les conseils des membres vous ont été à régler ce souci?

Si vous rencontrez encore ce souci, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de commencer un dépannage ensemble et trouver une solution pour vous. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

De plus, je vous prie de consulter la fiche suivante et les manipulations proposés: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...

Passez une excellente journée!
-Talida