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Je suis sur iOS 12 pour iPhone 6 et je viens d’activer la carte SIM, le réseau LTE ne fonctionne pas

Mélodie P. #24140
Mélodie P. #24140 Messages 1 ✭✭
Est-ce que ça prend ios13 absolument pour activer? iPhone 6 est incompatible avec ios13

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,602 ✭✭
    Réponse ✓
    C’est la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que doit être minimum Fizz 34.1

    Avez vous déjà essayé un redémarrage

    Essayé de suivre la guide
    https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-use-my-phone-to-access-the-internet

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-use-my-phone-to-access-the-internet
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Un redémarrage de votre iPhone pourrait mettre à jour des paramètres réseau Fizz et pourrait solutionner votre problème
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Je ne crois pas que les versions IOS aient impact sur l’activation de votre forfait Fizz.
    C’est un problème de parametrage, avez vous essayez d’insérer la carte SIM Fizz?
  • Whizz
    Whizz Messages 18,618 admin
    Bonjour Mélodie,
    Je regrette cette situation rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que l'activation de votre forfait mobile est confirmé et la ligne est bien active.
    Est-ce que les conseils des membres vous ont été à régler ce souci?
    Si vous rencontrez encore ce souci, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de commencer un dépannage ensemble et trouver une solution pour vous. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    De plus, je vous prie de consulter la fiche suivante et les manipulations proposés: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.