Cette question a été résolue

Numéro téléphone associé à une autre personne

Bonjour,

Je suis avec Fizz mobile depuis 40 jours déjà. Un de mes contacts a essayé de me mettre comme contact dans son compte Fizz et en faisant le recherche de mon numéro il obtient comme résultat que mon numéro est attribué à un autre personne (voir image).

J’ai déjà ouvert un billet et je suis en attente de la réponse et la solution.

Avez-vous déjà vu un cas similaire?

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilioroy,

Je regrette cette situation.

Je viens de faire des vérifications et je vous confirme que la situation a été remontée et que la solution vous sera apportée par courriel dès que possible.

Merci de nous avoir signalé cette situation et je vous remercie pour votre collaboration! Bien à vous!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Jamais lu un problème similaire
Il.semble que la personne que écrit le query a un problème avec les dates, il ne prend pas en considération ça, car un numéro peut être re assigné après min 60 jours

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bizarre comme situation, probablement une mauvaise mise à jour de la base de données.

La personne affichée est l’ancienne qui portée ce numéro.

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike,

Si je comprends bien, ils ont débloqué très vite le numéro que j’ai choisi (j’ai choisi les 4 dernières chiffres).

C’est fort probable car j’ai reçu au moins 5 appels de personnes qui pensent s’avoir trompés.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C’est un problème informatique de mappage dans sa requête pour sélectionner le propriétaire actuel du numéro.

Si vous avez déjà demandé la correction, ils vont la régler au plus vite.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emilioroy,
j’espère que ton problème va être vite réglé.
Bonne journée

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Whizz,

Je n’ai aucune doute que mon problème sera résolue de votre part.

Je reste attentif à votre courriel réponse.