Cette question a été résolue
Bonjour,
Je suis avec Fizz mobile depuis 40 jours déjà. Un de mes contacts a essayé de me mettre comme contact dans son compte Fizz et en faisant le recherche de mon numéro il obtient comme résultat que mon numéro est attribué à un autre personne (voir image).
J’ai déjà ouvert un billet et je suis en attente de la réponse et la solution.
Avez-vous déjà vu un cas similaire?
Bonjour Emilioroy,
Je regrette cette situation.
Je viens de faire des vérifications et je vous confirme que la situation a été remontée et que la solution vous sera apportée par courriel dès que possible.
Merci de nous avoir signalé cette situation et je vous remercie pour votre collaboration! Bien à vous!
-Talida
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Autres réponses
Jamais lu un problème similaire
Il.semble que la personne que écrit le query a un problème avec les dates, il ne prend pas en considération ça, car un numéro peut être re assigné après min 60 jours
Bizarre comme situation, probablement une mauvaise mise à jour de la base de données.
La personne affichée est l’ancienne qui portée ce numéro.
@Mike,
Si je comprends bien, ils ont débloqué très vite le numéro que j’ai choisi (j’ai choisi les 4 dernières chiffres).
C’est fort probable car j’ai reçu au moins 5 appels de personnes qui pensent s’avoir trompés.
Bonjour,
C’est un problème informatique de mappage dans sa requête pour sélectionner le propriétaire actuel du numéro.
Si vous avez déjà demandé la correction, ils vont la régler au plus vite.
Bonjour Emilioroy,
j’espère que ton problème va être vite réglé.
Bonne journée
Merci Whizz,
Je n’ai aucune doute que mon problème sera résolue de votre part.
Je reste attentif à votre courriel réponse.