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mon compte est bloqué, je n'arrive pas à contacter le service nulle part??

wassim M.
wassim M. Messages 1 ✭✭
Ma ligne est coupé, sur l'apercu de mon profil, ca dit bloqué et que je dois contacter le service mais je n'y arrive pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,807 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Wassim,
    Je suis navrée pour la situation rencontrée.
    Je constate que par mesure de sécurité, nous avons verrouillé votre compte. Dans cette situation, je vous propose de nous contacter directement par clavardage en utilisant la bulle depuis la fiche suivante afin de pouvoir recevoir plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Merci de votre compréhension et collaboration. Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Peut être un problème de payement
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Votre ligne mobile ou internet?
    En cas de défaut de paiement c’est normal, la seule solution c’est de contacter le service client par la bulle de clavardage.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour wassim,
    Je suis vraiment désolé pour vous.
    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
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