Cette question a été résolue

Je viens d’installer la carte SIM reçue et le compte est activé. Le IPhone 6 indique « SIM non prise en charge?

Je viens d’installer la carte SIM reçue et le compte est activé. Le IPhone 6 indique « SIM non prise en charge? Apple mentionne que le problème est de votre côté?

Frédéric
Frédéric

Frédéric

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Votre téléphone est verrouillé chez votre ancien fournisseur, donc la carte n'est pas considerée valide aussi longtemps que l'appareil sera verrouillé sur le réseau de votre ancien fournisseur.

Vous devez contacter l'anceien fourniesseur afin d'obtenir le code de déverrouillement c'est gratuite.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Frédéric,
Je suis vraiment désolé pour vous si votre téléphone est verrouillé et donc utilisable uniquement avec votre ancien distributeur.. losrce que vous tentez d'activer la carte Sim de Fizz, votre téléphone ne reconnait pas la carte.
Il faut contacter votre ancien fournisseur et leur demander de debloquer/deverouiller votre cellulaire pour qu'il soit compatible avec tous les autre distrivmbuteurs de service mobile.

35 $ en utilisant mon code pour vous et pour moi Jusqu’au 15 juin 2020 après sa va être $25.00
Finalement, Si votre problème est résolu, n'oubliez pas d'identifier la reponse qui vous a le plus été utile... cela permets aussi a fermer la discussion

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Frédéric,
J’espère que votre problème est résolu. Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne journée