Cette question a été résolue

Pas de connexion Internet.

Un technicien de Vidéotron vient faire le branchement Internet de ma locataire. Moi je suis avec FIZZ comme fournisseur Internet et mon Internet fonctionne. Le technicien débranche l'ensemble car le tout est dans la même boîte. Il me dit que si jamais il y a un problème il suffira de redémarrer le routeur. Effectivement Fizz ne fonctionne plus. Je redémarre le routeur et cela ne fonctionne toujours pas et le technicien s'est déjà envolé. J'appelle vidéotron et il me renvoie à FIzz car je suis client de Fizz même si c'est le technicien de vidéotron qui a perturbé l'installation. Fait intéressant, c'est quand même un technicien de vidéotron avec un camion de vidéotron qui avait fait l'installation ou plutôt déposé le matériel de Fizz lors de mon installation. Il m’avait quand même aidé à faire la connexion. Je fais quoi quand je ne suis pas capable de parler à Fizz? pas de réponse Facebook. Je me connecte à mon compte, je vais comme un petit soldat à la foire aux questions, il est 12h30 maintenant donc en pleine heure ouvrable pour leur Chat et je n'ai pas de bulle de clavardage. Je suis quand même en droit de me poser des sérieuses questions sur l'efficience de ce service non? Pourtant j’ai déjà vu cette bulle car je l’ai déjà utilisé. Il semble dire dans un forum que la bulle disparaît quand il y a trop de demande et qu’il faut passer par facebook. Cela faire deux heures que j’ai posé ma question par Facebook. Malgré ma ténacité je tourne en rond. C’est très difficile de ne pas pouvoir parler à un vrai humain.

Gael
Gael

Gael

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Donc si vous êtes un client Fizz vous devez clavardage avec Fizz

Le câble c'est de Vidéotron Donc c'est toujours un technicien de Vidéotron ou un compagnie mandataire de Vidéotron que fait les installations

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gael,

Allez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
La bulle de chat devrait fonctionner.

Vous pouvez également essayer sur un autre appareil ou avec un autre navigateur. Et vous pouvez vider le cache du navigateur et ouvrir un nouvel onglet en mode privé.

Bonjour,

C’est sûr que le technicien a fait une mauvaise connexion et parametrage de la connexion.

Vous devez absolument clavarder avec Fizz, pour que la bulle apparaisse changer de navigateur web. Moi avec Safari jamais des problèmes avec la bulle.

Bonjour Gael ,

Je regrette vraiment de voir que vous avez rencontré cette situation désagréable.

Je constate que vous avez réussi à nous contacter par clavardage afin de faire les vérifications nécessaires à ce sujet et vous apporter une solution. De ce que je vois, vous allez recevoir un courriel prochainement avec plus de détails sur la visite de notre technicien.

Merci pour votre collaboration et compréhension! Bien à vous!
-Talida