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Activer mon paiement pour que mon cell fonctionne à nouveau?

Patrick C. #24131
Patrick C. #24131 Messages 2 ✭✭
J’ai changé de carte de crédit et je suis incapable d’activer mon téléphone à nouveau.
Du gros caca tout ça

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Patrick,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois, votre paiement a été effectuée et votre ligne est maintenant active. Alors, je vous prie de tester de nouveau votre service et de nous recontacter en privé si vous rencontrez encore des soucis. En voici plus de détails sur comment tester correctement voter service: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Vous devez associer la carte avec votre forfait et cliquer sur payer maintenant


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Bonjour Patrick,

    Veuillez noter que pour pouvoir supprimer une carte de crédit qui est attachée à un forfait, vous devez d'abord ajouter une nouvelle carte de crédit, la définir par défaut pour le plan que vous souhaitez, puis vous pourrez supprimer celle que vous ne voulez plus utiliser. Pour plus d'informations, vous pouvez accéder au suivant lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    De plus, une fois ajoutée la nouvelle carte bancaire, il sera nécessaire d'effectuer le paiement manuellement depuis votre compte en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.

    Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter Fizz directement en privé afin de vous aider. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Il vous manque juste la dernière étape qu’en simultané va associer la nouvelle carte et dissocier l’ancienne dû prélèvement par défaut à votre forfait.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Vous avez presque réussi, c’est vraie que c’est partie n’est pas vraiment « User friendly ». Suivez les instructions des autres post et vous y arriverez pour votre changement de carte
  • Patrick C. #24131
    Patrick C. #24131 Messages 2 ✭✭
    Je suis très décu du service, je suis incapable de faire mon paiement, donc ma ligne est bloquée et je ne peux pas rejoindre ma mère qui est à l'hôpital. Je m'ennuie déjà
    de FIDO....
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Salut Patrick, désolé pour votre mère j espère que elle ce remettra rapidement

    Avez vous essayé de cliquer sur lien que j'avais posté ?
    Vous devez être connecté, donc vous ne devez pas avoir la possibilité de faire le login
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