Cette question a été résolue

Activer mon paiement pour que mon cell fonctionne à nouveau?

J’ai changé de carte de crédit et je suis incapable d’activer mon téléphone à nouveau.
Du gros caca tout ça

Patrick
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Bonjour Patrick,

Je regrette la situation rencontrée.

De ce que je vois, votre paiement a été effectuée et votre ligne est maintenant active. Alors, je vous prie de tester de nouveau votre service et de nous recontacter en privé si vous rencontrez encore des soucis. En voici plus de détails sur comment tester correctement voter service: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Vous devez associer la carte avec votre forfait et cliquer sur payer maintenant


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Fizzy
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Bonjour Patrick,

Veuillez noter que pour pouvoir supprimer une carte de crédit qui est attachée à un forfait, vous devez d'abord ajouter une nouvelle carte de crédit, la définir par défaut pour le plan que vous souhaitez, puis vous pourrez supprimer celle que vous ne voulez plus utiliser. Pour plus d'informations, vous pouvez accéder au suivant lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...

De plus, une fois ajoutée la nouvelle carte bancaire, il sera nécessaire d'effectuer le paiement manuellement depuis votre compte en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.

Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter Fizz directement en privé afin de vous aider. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonjour,

Il vous manque juste la dernière étape qu’en simultané va associer la nouvelle carte et dissocier l’ancienne dû prélèvement par défaut à votre forfait.

Bonjour,

Vous avez presque réussi, c’est vraie que c’est partie n’est pas vraiment « User friendly ». Suivez les instructions des autres post et vous y arriverez pour votre changement de carte

Patrick
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Je suis très décu du service, je suis incapable de faire mon paiement, donc ma ligne est bloquée et je ne peux pas rejoindre ma mère qui est à l'hôpital. Je m'ennuie déjà
de FIDO....

Salut Patrick, désolé pour votre mère j espère que elle ce remettra rapidement

Avez vous essayé de cliquer sur lien que j'avais posté ?

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