Cette question a été résolue
j ai renvoyé le modem depuis longtemps , il est arrive en retard a cause de poste canada , pourquoi vous m'avez charge
Contactez le support avec la prove que vous avez envoyé le modem
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure.
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Autres réponses
Bonjour,
Rien de plus simple que d’envoyer vos preuves en appui, ils sauront comprendre la situation et vous rembourser s’ils déjà chargé les frais pour le modem
Bonjour Youssef,
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
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3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure.
Bonne journée
Bonjour,
Dans la situation cela arrive plus que suivant, contactez Fizz en ligne par clavardage et partage une image de votre reçu émis par Postes Canada et le tout sera réglé bientôt
Bonjour Youssef,
Si vous n’a pas encore contacté Fizz, ils viens suivant au fórum pour modérer les chats. Ils vont être au courant de votre situation
Bonjour youssef ,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contacté en privé et votre situation a été transmise auprès de notre département dédié. Une fois que nous avons des nouvelles de sa part, on va vous contacter par courriel.
Merci pour votre compréhension et collaboration! Passez une bonne journée!
-Talida