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attente d'activation plus de 2h, est-ce normal?

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Lydia E.
Lydia E. Messages 1 ✭✭
J'ai transfere 2 telephone hier avec fizz. le premier sans probleme 5 minute et ma ligne ete établi. Le deuxieme cela fait plus de 12h et c'est toujours marquer: activation en cours. et quand je clique sur historique pour le 2eme numero je vois le recu avec les detaille du fofait et le numéro d'autorisation. Les 2 numéro vienne du même compte virgin. Pourquoi c'est si long pour le deuxieme d'être activé?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Contactez le support ce n'est pas normal

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Ce n’est pas normal, contactez le service client Fizz en ligne et ils pourront mieux vous aider
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Dans votre cas c’est mieux d’avoir le support d’un préposé chez Fizz à partir de la bulle de clavardage
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
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    Bonjour Lydia,
    Avez-vous redémarrer votre téléphone.
    Bonne journée
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Si vous avez déjà tout essayé, la dernière étape c’est de contacter le service client Fizz par la bulle de clavardage
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Vous pouvez essayer de le redémarrer sinon contacter le support à la clientèle si cela n’est toujours pas réglé
  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
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    Bonjour Lydia,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois, vous nous avez contacté en privé à ce sujet et une de mes collègues a remonté votre situation auprès de notre équipe afin de faire des vérifications plus approfondis à ce sujet. Une fois la situation résolue, on va vous contacter par courriel dès que possible.
    Merci pour votre compréhension! Bien à vous!
    -Talida
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