Cette question a été résolue
Je n'ai pas accès à mes données .
Bonjour,
Vous devez vérifier la configuration de vos paramètres APN sur votre téléphone.
Ce sont ces paramètres qui permettent le fonctionnement de vos données.
Vous pouvez aussi essayer de redémarrer votre téléphone.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Pouvez vous essayer un redémarrage Et aussi vérifier la configuration de apn
Vérifiez que vous n'avez pas un limite dans le téléphone
Et aussi
Que vous avez encore des données
Bonjour,
Probablement une reconfiguration force par un redémarrage pourra corriger la situation.
Bonjour,
Avez-vous vérifié votre solde des données?
Étés vous bien connecté à LTE ou 3G?
Bonjour Donald,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et trouver une solution, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, veuillez consulter aussi les manipulations depuis la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
Passez une bonne journée!
-Talida
Bonjour Donald,
J'espère que votre problème est réglé. Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne journée