Cette question a été résolue

Pourqoi je n'ai pas accès à mes données depuis 1 semaine?

Je n'ai pas accès à mes données .

Donald
Donald

Donald

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Vous devez vérifier la configuration de vos paramètres APN sur votre téléphone.

Ce sont ces paramètres qui permettent le fonctionnement de vos données.

Vous pouvez aussi essayer de redémarrer votre téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pouvez vous essayer un redémarrage Et aussi vérifier la configuration de apn

Vérifiez que vous n'avez pas un limite dans le téléphone
Et aussi
Que vous avez encore des données

Bonjour Donald,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et trouver une solution, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Entre temps, veuillez consulter aussi les manipulations depuis la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...

Passez une bonne journée!
-Talida

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Donald,
J'espère que votre problème est réglé. Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne journée