Cette question a été résolue

Données en cadeau reçus comme déjà utilisés - RÉSOLU

Bonjour,

J’aimerais juste vous informer que les données que Mathieu m’avais transféré mercredi et qu’ont apparue dans mon téléphone comme déjà utilisés ont été bien et bel récupérés après le contact avec Fizz.

https://communaute.fizz.ca/questions/2366607-donner-donnees-gens-voient-deja-utilise-whizz-svp

Merci Mathieu, tes données étaient bien valides.

Merci Fizz pour régler le problème

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilioroy,

Ravie que la situation a été résolue et que tout est bon pour vous maintenant. Merci d'avoir partagé cette information!

Passez une excellente journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Moi aussi j’ai ouvert un billet pour le même problème et à été résolu à ma satisfaction aujourd’hui.

Merci Mathieu!

Bon travail Fizz!’

@Hurlenfer,

Non, dans mon cas un courriel qui fait référence au numéro de billet qu’indique que l’équipe des techniciens Fizz ont analyse la situation et qu’ont conclu que je devais récupérer les données transférées.

Salut Emilioroy & RodriR26!

C'étais quoi finalement la raison, car moi de mon côté les données étaient bien transferés?

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

@Mathieu,

Ils ne donneront jamais les raisons, au moins ils sont capables de les retrouver et les corriger.

La meilleure réponse c’est Emilioroy qui doit te l’accorder!!!! hahaha

Bonjour,

Ils n'ont pas pris beaucoup de temps pour résoudre votre problème.

C'est rassurant quand les choses se corrigent et ne se laissent pas tomber.

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4501 / 5000
points

Bien content pour vous que ce soit résolu sans trop de délai :-)