Cette question a été résolue

comment puis je me connecté a l'application wifi ? "modem non reconnu" alors que ca fonctionné bien hier.

Hier aucun probléme pour me connecter a l'application cellulaire Fizz WI-FI, mais aujourd'hui et cela avec tout mes appareils en WIFI (2 cellulaires et tablette) "l'application n'est pas connectée a votre modem" et me demande de commencer le dépannage.

J'ai essayer plusieurs fois et pas de succes !
pourtant tout les reponses aux questions du depannage étaient positives.

PLEASE HELP !

merci.

julien
julien

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Bonjour,

Essayer de faire un máster reset du modem.

Enfoncer le bouton reset du modem de 30 à 40 secondes avec le bout d'un trombone situé en arrière au centre du modem et relâcher par la suite.

Laisser passer 3,4 minutes jusqu'à toutes les lumières du modem soient allumées à nouveau.

Cela pourrait fonctionner.

Sinon, vous devez clavarder en ligne avec les conseillers Fizz.
D'abord, accédez à votre compte Fizz

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Sebastien
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Vous avez redémarré le modem?

Bonjour Julien!

Vous pouvez faire un reset manuel, ou demander a Fizz qu'il envoi un signal de reboot et de mise a jour.

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Bonjour Julien,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Est-ce que vous avez suivi les conseils des membres? Si la situation persiste encore, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de commencer un dépannage ensemble. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée!
-Talida