Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Argent prélevé?

Options
Mon forfait n'est pas commencé et j'ai déjà 50$ qui a été pris, est-ce que je pourrais savoir pourquoi et me faire rembourser?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si vous parlez de internet résidentiel c’est normal, c’est un service prépayé

    Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#6 Point 6

Réponses

  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour Emmanuelle,

    Je pense que vous parlez pour un abonnement internet? Nous vous en faite pas c'est normal. Fizz encaisse le premier mois pour vous apporter le modem mais le début du cylce de 30 jours ne commence que lors de l'installation du modem.

    Vous ne perdrez donc pas d'argent mais en effet c'est un paiement en avance.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Fizz est un service prépayé, le prélèvement pour l’internet se fait suite après la confirmation de la commande du forfait.
    Le paiement effectué est valide pour un mois à partir du jour 1 de votre branchement (rendez-vous)
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous n’avez rien à vous inquiéter, Fizz est un service prépayé et en échange vous n’avez pas d’engagement.
    Votre paiement sera valide pour le service d’un mois d’internet qui compte à partir de la première journée suite au branchement
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Nous sommes tous d’accord en répondant que c’est normal et que n’auras pas de problème
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Emmanuelle! Merci pour votre magnifique question! :)
    Normalement comme Fizz est un service de type prépayé et non postpayé c'est normal que vous soyez chargé a l'avance. Pour l'internet résidentiel, votre facturation commencera au premier jour de l'installation du modem et branchement du signal internet. Il est normal que vous soyez donc facturé a l'avance.
    Si vous avez d'avantages questions, je suis a votre disposition.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Emmanuelle,
    Comme d'autres usagers l'ont dit, Fizz est un service pré-payé.
    Lorsque vous faites la commande de l'internet de Fizz, la première mensualité est prélevée sur votre carte de crédit, cependant, votre forfait sera en vigueur seulement le jour que le technicien vous apportera le modem , installera une ligne si nécessaire et vérifiera votre connexion.
    Tous les prélèvements mensuels de votre forfait se feront à cette date.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Bonsoir Emmanuelle,
    J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.