Cette question a été résolue

Argent prélevé?

Mon forfait n'est pas commencé et j'ai déjà 50$ qui a été pris, est-ce que je pourrais savoir pourquoi et me faire rembourser?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous parlez de internet résidentiel c’est normal, c’est un service prépayé

Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid... Point 6

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurent
Laurent

Laurent

User level
Niveau
3
3514 / 5000
points

Bonjour Emmanuelle,

Je pense que vous parlez pour un abonnement internet? Nous vous en faite pas c'est normal. Fizz encaisse le premier mois pour vous apporter le modem mais le début du cylce de 30 jours ne commence que lors de l'installation du modem.

Vous ne perdrez donc pas d'argent mais en effet c'est un paiement en avance.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Fizz est un service prépayé, le prélèvement pour l’internet se fait suite après la confirmation de la commande du forfait.
Le paiement effectué est valide pour un mois à partir du jour 1 de votre branchement (rendez-vous)

Bonjour,

Vous n’avez rien à vous inquiéter, Fizz est un service prépayé et en échange vous n’avez pas d’engagement.

Votre paiement sera valide pour le service d’un mois d’internet qui compte à partir de la première journée suite au branchement

Bonjour Emmanuelle! Merci pour votre magnifique question! :)

Normalement comme Fizz est un service de type prépayé et non postpayé c'est normal que vous soyez chargé a l'avance. Pour l'internet résidentiel, votre facturation commencera au premier jour de l'installation du modem et branchement du signal internet. Il est normal que vous soyez donc facturé a l'avance.

Si vous avez d'avantages questions, je suis a votre disposition.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Emmanuelle,
Comme d'autres usagers l'ont dit, Fizz est un service pré-payé.
Lorsque vous faites la commande de l'internet de Fizz, la première mensualité est prélevée sur votre carte de crédit, cependant, votre forfait sera en vigueur seulement le jour que le technicien vous apportera le modem , installera une ligne si nécessaire et vérifiera votre connexion.
Tous les prélèvements mensuels de votre forfait se feront à cette date.

Bonsoir Emmanuelle,
J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.